
Votez pour votre documentaire préféré !
La bibliothèque a le plaisir de vous inviter à participer à la 6e édition du Prix du Public Les Yeux Doc, un événement national qui célèbre le documentaire de création et donne la parole au public.
Trois projections gratuites à ne pas manquer :
Rejoignez-nous pour découvrir une sélection de trois documentaires de qualité lors de nos projections gratuites :
- Jeudi 5 mars à 19h00
- Jeudi 12 mars à 19h00
- Jeudi 19 mars à 19h00
Toutes les séances se déroulent à la bibliothèque et l’entrée est libre et gratuite, sans réservation.
À vous de jouer !
À l’issue des trois projections, c’est vous qui décidez ! Rejoignez notre comité de visionnage, votez pour votre documentaire préféré et participez à l’attribution du Grand Prix des Yeux Doc. Votre voix compte et contribue à faire rayonner le documentaire de création.
Les Yeux Doc : Le documentaire près de chez vous
Les Yeux Doc est un événement national qui célèbre le documentaire de création et donne la parole au public.
Comment ça marche ?
Chaque année, une sélection de documentaires de qualité est projetée gratuitement dans notre bibliothèque. Vous assistez aux trois projections, puis vous votez pour votre film préféré. C’est votre vote qui détermine le lauréat du Prix du Public Les Yeux Doc !
Pourquoi participer ?
- Découvrir des documentaires inédits que vous ne verriez pas ailleurs
- Partager un moment convivial et échanger avec d’autres spectateurs
- Participer activement à la vie culturelle locale
- Avoir votre mot à dire : votre avis compte vraiment !
Des centaines de bibliothèques partout en France participent à cette aventure cinématographique. En venant aux projections, vous faites partie d’un grand réseau de spectateurs engagés qui font vivre le documentaire.
Alors, prêt à voter pour votre documentaire coup de cœur ?
Venez nombreux partager un moment de cinéma et d’échanges !
Informations pratiques
- Entrée libre et gratuite
- À la bibliothèque
- Plus d’infos sur lesyeuxdoc.fr ou auprès de votre bibliothèque


